Apple est une entreprise qui fait partie des plus grandes structures de l’histoire. C’est la première entreprise a avoir franchi le cap symbolique des 2000 milliards de dollars. Il faut savoir que c’est tout sauf un hasard. Après une période compliquée pendant les années 80 et 90. Apple a parfaitement redressé la barre dans le sillage du retour de son fondateur. Steve Jobs est le grand artisan du redressement et du développement d’Apple.
Aujourd’hui, Tim Cook son successeur a su mener une politique pragmatique dans les pas de son prédécesseur pour mettre en place une compagnie fiable, populaire et rentable. Apple est une compagnie qui fait des bénéfices sur tous ses produits. De l’iPhone en passant par le MAC. Pour en savoir plus sur l’univers d’Apple, il faut se rendre sur https://cdom23.fr.
- 2000 milliards de dollars en bourse
- un bénéfice exceptionnel de 22 milliards de dollars
- Apple toujours en bonne santé

Une compagnie de grande qualité
Pour l’histoire, Apple est devenu la plus grande entreprise boursière de la tech. Elle pèse deux fois la capitalisation boursière de Microsoft. Il faut savoir que la marque à la Pomme vend de très nombreux produits qui sont exceptionnels.
Parmi eux, les MAC. Il existe trois versions de mac après, il y a d’autres ordinateurs avec des paramètres différents. Un MacBook air et deux MacBook pro. Il faut comprendre que chez Apple, il y a des collections en fonction des ajouts techniques.